samedi 11 décembre 2010

Un tout grand merci …

Merci à tous pour vos messages d’anniversaire… j’avais jamais eu autant de mail sur ma boîte…

ça me fait super plaisir de voir que vous pensez quand même un peu à moi même si je suis super loin.. pour ma part, vous êtes souvent dans mes pensées pour des raisons diverses et variées:

  • soit il fait super chaud et les burkinabés portent des bonnets et me disent de me couvrir
  • soit je mange du poulet avec les mains et ici ça ne semble pas bizarre
  • soit je fais des petits gags pourris que je passe 10 minutes à expliquer
  • soit je trouve tout ce que je vis très enrichissant (j’écris bien enrichissant, oui tu lis bien sandrine…)
  • soit je mange du lard lorsque j’ai une folle envie de viande (petite pensée pour chloé…)
  • soit… enfin bref vous êtes bien présent en moi et la chanson de Céline”je ne vous oublie pas” qui passe sur la radio municipale de ouaga me fait bien rire…

gros bisous à tous et à toutes et encore milles merci pour vos messages!

A part ça, mon anniversaire ne fut pas un jour de fête énorme, étant donné que personne n’était au courant que c’était mon anniversaire (je ne l’ai pas crié sur tous les toits…). En même temps, même en Suisse, ce n’est pas non plus l’euphorie à chaque anniversaire… Par contre, je me suis permis quelques petits plaisirs, passant par l’estomac bien sûr: une bonne tartine au nutella au petit déjeuner, de la viande pour accompagner le riz aux tomates de la cantine. Le soir, je n’avais pas vraiment prévu quelque chose … en discutant avec Antoine, il m’a proposé de venir manger chez eux; du coup, je lui ai quand même dit que c’était PC108697mon anniversaire… au final, repas de fête ; salade mêlée, spaghetti avec une bonne sauce, fromage suisse et saucisse… avec un peu de vin ! Il y avait même un dessert ; crème à la mangue et gâteau d’anniversaire avec champagne s’il vous plait! C’était super sympa de leur part d’avoir fait tout ça rien que pour moi et à la dernière minute! 

1 commentaire:

  1. Hello! Comme j'ai loupé ton anniversaire, je te souhaite déjà un joyeux Noël et une bonne année 2011.
    PS: les photos sont trop belles.

    RépondreSupprimer