vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël et bonne année!

Bonjour à tous

Joyeux Noël et bonne année à tous! Profitez à fond de cette belle période des fêtes de fin d'année!

Je vous envoie plein de bisous d'Afrique et aussi un peu de chaleur...

 PC240580 PC240586

 

petite ballade de touriste pour la connexion et on profite au passage de la piscine (ca fait bizarre de se dire que c'est noël et que vous êtes en bonnet et écharpes...)

Que tout se passe bien pour vous et vos familles!

Je pense bien à vous! Petite pensée spéciale pour le choeur et encore plus spéciale pour le meilleur registre du choeur (vous saurez reconnaitre...) ! ne faites pas de fausses notes à la messe de minuit; je les entendrai d'ici; vraiment beaucoup de plaisir pour la messe et la fête! Je pense bien à vous et à vos anges dans les campagnes ou vos doudoudoudou...

J'ai un peu de retard dans mes péripéties mais tout va bien et vous verrez prochainement de nouvelles aventures...

1 commentaire:

  1. Joyeux Noël Lydia!!! Merci pour ta petite pensée pour notre registre...on a essayé d'être à la hauteur! Je t'envoie un petit peu du froid qu'il fait ici...malheureusement pas de la neige,car en plaine il n'y en a quasi pas!! Bonne suite et d'avance bonne année! Muriel

    RépondreSupprimer