vendredi 24 décembre 2010

Coiffure africaine

Histoire de m’intégrer un peu et aussi parce que c’est tellement joli sur les burkinabés, je me suis laissé tenter par les tresses africaines…

Je vais chez la coiffeuse qui s’occupe d'apprendre aux filles du jeudi à se coiffer entre elles...c'est devenu ma coiffeuse attitrée et je vais chez elle chaque mois pour redevenir africaine...

Je vous laisse admirer les différentes étapes PICT0669 PICT0667

 

 

 

 

 

oui j’ai un sourire crispé mais en même temps, c’était la première fois et ce fut un moment de stress intense. Traduisez mon sourire par “mais qu’est-ce que je vais avoir pour une tête?”

Au final, voilà le résultat… soulagement, j’aime bien me voir avec les tresses et je pense déjà que ça va me manquer de retour en Suisse…

PICT0265 PICT0272

et juste pour le fun voilà le résultat lorsque je défait mes tresses: alors pour toutes celles qui ont les cheveux lisses et qui souhaitent du volume (ou qui veulent faire une crinière de lion) voilà la solution... PICT0241

1 commentaire:

  1. Lydia... Ta coiffure sur la dernière photo me rappelle ta petite chorégraphie du roi Lion ;-)
    Juste un petit coucou au passage et merci de nous raconter toutes tes aventures qui sont bien détaillées (on a l'impression d'y être ;-))
    Bisous et tous mes voeux pour 2011 qui s'annonce une année exceptionnelle!

    Carole

    RépondreSupprimer