mardi 23 novembre 2010

le grand départ

Ouagadougou, le 15 septembre 2010
Eh bien voilà ! Me voilà enfin au Burkina Faso! Quelle aventure!
Le décollage de Genève fut assez fort: cette sensation de partir vers quelque chose de fantastique et que ma vie s'accélère tout d'un coup... un nouveau monde à découvrir, une nouvelle culture... le vol est passé à toute vitesse ! L'attente à Paris fut quelque peu stressante ; je me rendais petit à petit compte qu'en fait je ne savais pas où j'allais mettre les pieds...je ne savais pas où j'allais dormir ce soir... ni comment allait être mon accueil...J'ai philosophé tant bien que mal en essayant de ne pas ne pas me tracasser avec cet inconnu qui s'offrait à moi mais plutôt de m'en réjouir.
Après une journée de voyage me voilà arrivée à l'aéroport de Ouagadougou! Bon histoire de me mettre dans le bain je suppose la récupération des bagages fut quelque peu épique: comme il n'y a pas de tapis roulant, il fallait un peu se débrouiller pour apercevoir son sac et ensuite se frayer un chemin pour le prendre... mais heureusement j'ai trouvé mon sac...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire